La Paroisse Sainte Foy-lès-Lyon
vous souhaite la bienvenue

Foule de fidèles

Tous à Paris pour rencontrer le pape Léon !

En septembre prochain, nous aurons la joie d'accueillir le pape à Paris pour un temps fort de rencontre, de prière et de communion qui marquera la vie de l'Église en France.

À cette occasion, le diocèse souhaite permettre au plus grand nombre de vivre cet événement exceptionnel ensemble. Afin de préparer au mieux notre participation et de réserver les moyens de transport, nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt en remplissant une pré-inscription si possible avant le 10 juillet.

Au programme

Vendredi 25/09 soir : Grande veillée de prière à Paris avec les jeunes (18/35 ans) de France

Samedi 26/09 après-midi : Messe solennelle à Paris pour tous

Lien de pré-inscription